vendredi 6 janvier 2017

BILAN DU MOIS - Decembre 2016



Il est temps de faire le point sur mes lectures de septembre, octobre, Novembre et Décembre. N'hésitez pas à cliquer sur la date de lecture, située sous la couverture pour être redirigés vers une chronique complète sur le roman.

LES COUPS DE COEUR












           04/01                                               A venir....

                                          

LES JOLIES DÉCOUVERTES

 


                                            23/09





LES LECTURES PLUS MITIGÉES












2 commentaires :

  1. Un très joli bilan ! Je veuuuux lire Illuminae et Red Rising ! J'avais adoré les 3 premiers tomes de Rebecca Kean, il faudrait que je continue d'ailleurs ^^ Et je veux aussi commencer Red Queen xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour Red Rising et illuminae. Pour red Queen mon bilan est plus mitigé, le tome 1 est très sympa maisclairement le tome 2 s'éssoufle. Si tu as l'habitude de lire des dystopies, je pense que la série te décevras un peu car elle emprunte des boulevards très connus du genre.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !