lundi 9 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #23


Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu:





















La conclusion très attendue d'une saga que j'ai beaucoup aimé et qui a été à la hauteur de mes esperances

En ce moment je lis:




















Toujours aussi prenant




















Un peu de mal à resituer les personnages mais je replonge dans cette saga avec bonheur

Puis je lirai:




















De façon à poursuivre  la saga

15 commentaires :

  1. Hâte de savoir ce que tu as pensé du dernier tome de Phobos!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, c'est plein de lectures sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine avec The mortal instruments ! Je n'arrive pas trop à m'y remettre dans cette saga. J'aimais bien mais je crois qu'il me manquait un truc, je suis quand même curieuse de lire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir peiné à me replonger dedans aussi. Bonnes lectuires

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de lire les trois mousquetaires :)

    RépondreSupprimer
  7. Plusieurs de tes lectures me tentent pas mal.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !