lundi 2 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #22



Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière j'ai lu:


























Une vraie saga coup de coeur dont j'attends la suite avec impatience....

En ce moment je lis:













Une saga pleine d'originalité mais que je peine à poursuivre













Une fin de saga que j'attendais avec impatience

Puis je lirai:

Histoire de replonger dans cette ambiance Bit Lit que je redécouvre avec plaisir

9 commentaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !