lundi 16 janvier 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #24



Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu:













Mon premier coup de coeur 2017

En ce moment je lis:













Un peu de mal à pleinement replonger dans cet univers de chasseurs de la nuit



Pas dans mes projets de lecture mais le tome 3 a réussi à me convaincre de me laisser séduire

Puis je lirai:













Je n'ai pas encore décidé...

10 commentaires :

  1. Je suis en train de lire "Tel le Phénix", recueil de nouvelles auquelle j'ai participé :) Bonne semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) �� ☆

    RépondreSupprimer
  3. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà un coup de coeur en 2017 ???

    ;-)

    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout aussi surprenant pour moi qui suis assez difficile. Et je pense que le deuxieme ne tarderas pas

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !