lundi 27 février 2017

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #29



Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:



Un audio livre très qualitatif avec plusieurs lecteurs et une ambiance musicale et sonore qui fait toute la différence














Une fin de saga trépidente

En ce moment je lis:















Un livre que j'attends de découvrir depuis un certain temps

Puis je lirai:














Je ne parviens pas à comprendre pourquoi je repousse continuement cette lecture

18 commentaires :

  1. Oh le nouveau Scrinéo à l'air sympa !
    Pense aux mouchoirs avec avant toi de Jojo Moyes ;)

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement les mouchoirs sont indispensable pour avant toi. Je ne pensais pas que ce serais aussi poignant!

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de Red Rising =)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga coup de coeur. Les trois tomes sont géniaux!

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Autre-monde est vraiment top. Je suis en train de lire à chacun son rêve de Paul Ivoire :) Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j'attend de voir ce que donneront les tomes d'après. Bonne lecture

      Supprimer
  6. Toujours pas lu de romans de Maxime Chattam!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure moi c'est mon premier roman de cet auteur.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !