mardi 24 mai 2016

ACQUISITIONS LIVRESQUES - Mai 2016





Voici mes dernières acquisitions livresques, pour le mois de Mai 2016:

La saga Waterfire, tome 3 : Dark Tide

Jennifer Donnelly


Serafina, aujourd’hui à la tête de la Résistance des Nageoires noires, a gagné en assurance. La jeune sirène orpheline et timide d’hiers, est devenue un stratège hors pair et s’apprête à s’engager dans une lute sans merci pour vaincre ses ennemis. 
Ses amies doivent également affronter les aléas du destin. Alors que Ling se retrouve prisonnière du filet d’un chalutier géant, Becca rencontre Astrid et perce le terrible secret de ce dernier.  Quant à Ava, elle est menacée par une troupe de cavaliers de la mort. Enfin, Mahdi ne peux plus cacher son amour pour Serafina et continuer à jouer un simulacre grotesque d’amoureux transit pour Lucia Valerno, mettant ainsi en danger sa propre vie et menaçant indéniablement les projets de Serafina. 

Gardiens des Cités perdues, tome 3 : Le Grand Brasier

Shannon Messenger




Sophie se retrouve bien isolée depuis ses dernières semaines. En effet le Cygne noir a choisi cette période trouble de la vie de la jeune femme pour couper tout contact radio. C’est donc seule que Sophie doit faire face aux nombreuses menaces qui entourent son existence. Entre la peur d’un potentiel Télépathe-espion, les agressions dont est victime Sylveny par un de ses semblables, ou encore la guérison de Fintan, Pyrokinésiste à l’esprit brisé, que lui impose le conseil, Sophie perd pied petit à petit. 
Heureusement pour elle, Sophie peut compter sur ses amis de toujours pour l’aider à affronter tous les obstacles qui l’a guetté, même si dans sa quête désespérée pour démasquer les traîtres, elle n’est pas à l’abri de commettre une erreur fatale...


Chroniques Lunaires, tome 4 : Winter

Marissa Meyer



Winter est la princesse du peuple par excellence. Gentille et appréciée de ses sujets, malgré une terrible cicatrice qui lui barre le visage, sa beauté éclipse celle de sa belle mère, la Reine Levana, attisant la jalousie de cette dernière. Les deux femmes, se vouent une haine féroce, que l’attachement de Winter pour son ami d’enfance, le séduisant garde Jacin, ne fait rien pour atténuer. 
Malgré sa fragilité apparente, Winter tente depuis des années de se dresser contre sa belle mère, qui gouverne le pays avec cruauté. L’aide inattendue de Cinder et de ses amis, pourrait s’avérer décisive pour influencer l’issue du conflit entre les 2 femmes et permettre à Winter de renverser le pouvoir en place, mettant ainsi fin à un régime de guerre et d’oppression, qui dur depuis bien trop longtemps.
Est-ce que Cinder, Scarlet, Cress et Winter seront à la hauteur pour battre Levana et enfin trouver la paix qu’elles méritent ?
Kiera Cass


Edalyne ne pensait pas trouver un réel partenaire parmi les 35 prétendants de sa Sélection., encore moins le grand amour. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore....
C’est donc pleine de doute qu’Edalyne s’apprête à choisir son Élite, les six prétendants finaux à ce jeu de l’amour et du pouvoir.
Si ce choix est décisif, Edalyne peut elle se fier à son cœur pour trouver celui qui saura l’aider à assumer la dure épreuve de devenir femme, épouse et reine en l’espace de quelques semaines ?

6 commentaires :

  1. De très belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense que ces lectures ne traineront pas longtemps dans ma PAL hihi!

      Supprimer
  2. La saga de Shannon Messenger me tente plutôt bien :)
    Et, j'ai adooooré Winter <3
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'attends plus fonce sur gardiens des citées perdues. Cette saga est super. Particulièrement si tu attends les fêtes de fin d'anné pour la lire, le coté magique est encore plus exacerbée.

      Supprimer
  3. J'ai adoré Winter! J'espère qu'il te plaira :) Par contre, je ne sais pas encore si je vais lire La couronne, j'avais eu beaucoup de mal avec L'héritière... Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi l'héritière m'avait déçu. J'espere que la couronne sera mieux

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !