lundi 9 mai 2016

CHALLENGE Week-End à 1000, 14e edition, du 13 au 15 Mai 2016

Bonjour à tous. Juste un petit message pour vous dire que je participe pour la première fois au week-end à 1000, organisé par le blog de Lilibouquine.

Il s’agit de la 14e édition de ce challenge trimestriel... déjà... Mais pour moi, ce sera une première. En effet, c’est le premier week-end depuis la création du challenge, que mon emploi du temps me laisse l’opportunité de pourvoir participer. Autant vous dire que je suis très motivé, comme en témoigne ma PAL...

 


Je me suis donc prévu trois « petits pavés » avec :
La Rose et la Tour, qui est ma lecture en cours. J’espère l’avoir finie avant vendredi, mais sait-on jamais ?
Outlander, T4, les tambours de l’automne, cette lecture représenteront certainement la majeure partie de mes lectures pour ce week-end et c’est avec une joie non dissimulée que je replongerais dans l’univers de Claire et Jamie. J’espère vraiment retrouver le personnage de Brianna et voir quel va être son parcours.
Gamme Of Thrones, Intégrale 3, en étant très optimiste sur l’avancée de ma lecture d’Outlander, ou alors si je me lasse de Jamie, ce qui a peu de chances de se produire.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !