mercredi 1 juin 2016

BILAN DU MOIS - Mai 2016


Il est temps de faire le point sur mes lectures de Mai. N'hésitez pas à cliquer sur la date de lecture, située sous la couverture pour être redirigés vers une chronique complète sur le roman.

Les coups de coeur

 

            01/05


Les jolies découvertes

 

           06/05                                17/05












 
       30/05

Les lectures plus mitigées

Les décéptions

Couverture Immaculée

     27/05                     

4 commentaires :

  1. Beau bilan ! Il faudrait vraiment que je m'y remette à GOT!Je lis Outlander ce mois-ci et j'espère que ma lecture sera moins mitigée (j'appréhende la romance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Outlander tout dépend du tome. Je trouve que cette série est assez irrégulière. Pour ce qui est de GOT, si tu aime le fantasy, c'est definitivement une super série. Le tome 1 n'est pas le plus intéréssant si tu as déjà vu la série, car il reprend quasi la série. Les ajouts et modifs commencent vers le milieu de l'intégrale 2

      Supprimer
  2. Les clans seekers et la rose et la tour me tentent bien. je te souhaite un beau mois de juin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 2 sont très sympa, le clan seekers est plutot fantasy et la rose et la tour plutot romance.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !