mercredi 15 juin 2016

TAG- Ces livres de ma PAL qui m’intimident


Coucou, aujourd'hui je vous propose un petit TAG trouvé sur la chaîne Booktube de "Parle-leur de romans":

1. Quel livre n'as-tu pas été capable de finir ? 

Au delta des étoiles, un livre qui me tentait bien, mais dont les personnages ne sont jamais parvenus à me toucher.

2. Quel livre n'as tu pas encore lu, car tu n'as juste pas le temps ? 

La Fin de la Saga "L'épée de Vérité". Une saga que j'adore, mais tellement dense...

3. Quel livre n'as-tu pas encore lu, car c'est une suite de série ? 

"Gardiens des citées perdues" T3, j'hésite à le lire ou à le conserver pour les fêtes de fin d'années

4. Quel livre n'as-tu pas encore lu parce que c'est une nouveauté ? 

"Glass Sword", mais il faut que je m'y mette, vraiment...

5. Quel livre n'as-tu pas encore lu, car tu as déjà lu un livre du même auteur et tu ne l'as pas apprécié ? 

Outlander T5. J'ai été tellement déçue par le T4 que le 5 va attendre encore un moment, je pense.

6. Quel livre n'as-tu pas encore lu parce que tu n'es simplement pas d'humeur ? 

L'épouvanter T5, j'attends Halloween

7. Quel livre n'as-tu pas encore lu, car il est énorme ? 

GOT intégral 3, mais la je ne pense pas être très originale...

8. Quel livre n'as-tu pas encore lu, car c'est la couverture qui t'a plu, mais finalement le livre à des avis plutôt négatifs ? 

Là, je sèche. J'avoue que j'aime lire les avis, mais qu'ils n'influencent pas tant que ça mes envies de lectures. J'aime me faire une opinionpar moi-même.

9. Quel est le livre le plus intimidant de ta PAL ? 

L'intégrale de "Entre chien et loup" surtout depuis que j'ai fini la lecture du T1.

Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu autant que j'ai eu de plaisir à y répondre. N'hésitez pas à me mettre le lien de vos articles de blog si vous vous lancez!

4 commentaires :

  1. Très intéressants tes choix et Entre chien et loup m'a été conseillé à plusieurs reprises, j'espère avoir l'occasion de le lire avant la fin de l'année !

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est à couper le souffle. Je n'ai pas du tout vu arriver la fin du tome 1!

    RépondreSupprimer
  3. Glass sword on va le faire sortir ensemble :p

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !