lundi 6 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #7

Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.


Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE DERNIÈRE J’AI LU :












Une très jolie surprise, qui clos admirablement cette saga coup de coeur, et que j'aurais plaisir à relire


EN CE MOMENT JE LIS :












Une fin épique à une saga magique!

PUIS JE LIRAI :













Un premier tome d'une saga originale qui me tente depuis très longtemps

20 commentaires :

  1. j'ai adoré la couronne et la saga en général :) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la selection est une serie très sympa! Bonne semaine

      Supprimer
  2. Bonne semaine et belles lectures.
    Winter ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Que des lectures que j'adore ! Passe une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca ne m'étonne pas, je pense qu'on a des gouts très semblables...

      Supprimer
  6. Il me tarde de lire La Couronne pour découvrir enfin cette conclusion.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi lu La Sélection que j'ai beaucoup aimé et j'ai adoré Winter ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu du mal à démarrer Winter mais passée les 100 premières pages, j'ai vraiment retrouvée l'engouement que j'avais ressentie pour cette saga!

      Supprimer
  8. J'ai bien aimé la couronne (bien que moins que les 3 premiers tomes) et j'ai adoré Winter qui clôt merveilleusement la saga.
    Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un prénom comme le tiens, tu ne peut qu'apprécier les chroniques lunaires. J'ai hate de voir comment cette saga se cloture et en meme temps je fais durer le plaisir au maximum.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !