lundi 20 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS? - #9


Ce petit RDV a été initié par Mallou, et s’inspirait du « It's Monday, What are you reading ? » de One Person’s Journey Through a World of Books. Depuis quelque temps Galleane a repris le flambeau et vous propose de référencer vos articles relatifs à ce RDV.

Le principe est simple, il s’agit de répondre à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE DERNIÈRE J’AI LU :


Malgré une grosse fatigue, qui m'a empêcher de pleinement apprécier cette lecture, j'ai passée un excellent moment avec ce dernier tome d'une saga qui restera d'une originalité à couper le souffle et dont la fin n'a pas à rougir face aux tomes précédents.

EN CE MOMENT JE LIS :

Un roman d'aventures que j'espère léger et facile à lire, ne me demandant pas un degré d'attention trop soutenue, mais me permettant de m'évader facilement...

PUIS JE LIRAI :















Une fin de série que j'appréhende de démarrer, tant les tomes précédents ont pu s'avérer alternativement captivants ou décevants. J'espère que l'intrigue, aussi bien que la romance sauront me convaincre, ce qui n'a pas totalement été le cas jusque-là.

22 commentaires :

  1. J'espère que tu aimeras Deep Blue, personnellement j'ai adoré ainsi que les deux tomes suivants ! Une aventure passionnante dans un monde de sirènes original ;).
    Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et je trouve en effet l'univers très intéressant

      Supprimer
  2. Je suis comme toi pour le dernier de C.J. Daugherty
    Très bonne semaine en tou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attaque dans la soirée. Je te dirais si il m'a convaincu

      Supprimer
  3. Ravie que Winter t'aies plu ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine.
    Wiiinter ♥ Je ne me lasserai jamais de cette saga ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais beaucoup que la saga soit adaptée au cinéma. Je pense que le potentiel est énorme

      Supprimer
  5. Les Chroniques Lunaires et Night School sont deux séries qui me tentent beaucoup.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chroniques lunaires est une saga magique. Par contre je suis moins convaincue par Nightschool, j'attends beaucoup de la conclusion. Bonne semaine

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. J'ai eu un gros coup de coeur pour la série de Marissa Meyer. Winter est un super livre de 1000 pages! Je te souhaite pleins de bons moments de lecture. Bonne semaine. Amanada

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !