vendredi 17 juin 2016

RESUME SPLOILER - Phobos T1

Attention, cet article est un spoiler, destiné à faciliter la lecture de la suite de la saga pour ceux qui auraient oublié les principaux évènements du roman


6 filles et 6 garçons qui ne se connaissent pas, sont envoyés sur Mars pour coloniser la planète rouge. Lors du voyage, ils vont se découvrir à travers des séances de speed-dating de 6 minutes. À l’issue du voyage, 6 couples seront formés et mariés pour peupler cette « Nouvelle Terre ».
Les pionniers choisis s’avèrent tous être des orphelins, avec chacun un terrible secret à cacher. On découvre ainsi Léonor et sa brûlure dans le dos, « La Salamandre », Marcus, ancien dealer de zéro G et son œuf de mort dans le cou, Marcus le tatoué au grand cœur ou encore Kristen, la romantique naïve et meilleure amie de Léonor.
La fin du voyage s’avère tragique quand les pionniers découvrent le rapport Noé et comprennent qu’on les a envoyés à la mort. Heureusement, ils reçoivent l’aide inattendue d’Andrew et Harmony, qui vont faire pression sur Serena pour s’assurer qu’elle ne dépressurise pas la base martienne.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !